Réeunions des maîtres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila, nous sommes tous de jeune dirigeans.. même si on ne s'aime pas...Endurons-nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanny Ocoeur présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Ocoeur
Admin
Fanny Ocoeur


Nombre de messages : 2335
Age : 30
Localisation : Deriere toi avec une fleur =D
Date d'inscription : 27/04/2008

Fanny Ocoeur présentation Empty
MessageSujet: Fanny Ocoeur présentation   Fanny Ocoeur présentation Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:47

Nom:Ocoeur

Prénom: Fanny

age: 16 ans

Planette: La planette Réeunions!

Description de celle-ci: Benh vous voyez c'est que vous ête sur ma planette elle est asser spacieuse ..mais seulement une parti est autaurisé au gens les reste ses du désert sans fin .. pas tres interessant! je vous assure quand même que vous serez confortable pour votre séjours chez moi!

Ton physique![deux ligne minimum]: Je suis blanche , tres bleme , jai les cheveux noir je mhabille en noiret jai les yeux bleu cyan, on pourrasi presque me confondre avec un personnage de bande dessiné en noir et blanc.. pourtant j'aime la lumière. jadore même .. mes yeux ressorte extremement .. ah oui jai les cheveux cours et je suis asser petite.. jai pas grandit depuis que jai 13 ans...

Histoire[ quatre ligne minimum]: Depuis des siècle, voir des millénaire ma famille s'occupe de prendre soins de cette planette de la rendre accèssible a tout le monde.. car nous voulons la paix dans lunivère, La tradition est d'inviter tout les dirigeant de toute les planette et de nous enfermer ici pendans 2 semaine afin de prendre des décision bonne pour tout le monde .. J'ai alors tremper depuis mon plus jeune age dans le métier de mon pere qui étais juges pour cette grande réeunion .. mes parent n'on eut que moi alors jai pris la relève ses ma première année! jespers que tout iras bien! Mais jai peu confiance en certain visiteur comme.. ce goldorak.. il ne me dit rien de bon! Mais nous allons voir ce qui ce passeras!

Caractère[trois ligne minimum]: je suis une fille assez spéciale .. je suis toujours impartiale.. même quand le problème traite de moi.. je vois toujours les choses d'un point de vut objectif.. je suis de nature nerveuse.. je ne suis pas quelqu'un qui cache ses émotions je taime je taime .. je te hais je te hais.. mais sinon je suis assez sympathique .. je ne juges personne sans connaitre a fond les choses! je suis tendre avec ceux que jaime et je les protégerais jusqu'a ma mort je le jures...

Plus belle qualiter[2 minimum]: Chaleureuse et sincert.

Plus mauvais défault[2 minimum]: nerveuse et impartial

Autre: Je suis quelqu'un de tres expressif attention a vous!



Pour les scènes osée il faut etre?: OK by Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://reeunions-des-maitre.1fr1.net
 
Fanny Ocoeur présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réeunions des maîtres. :: On commence ici S'il vous plaie! :: corbeille!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser